Partenaires
web/design
Sans frais 1 877 303-7321 Québec 418 800-7321 Sherbrooke 819 300-2321 Trois-Rivières 819 801-1021
Montréal 514 418-4321 Laval 450 233-1321 Chicoutimi 581 222-2120 Saint-Georges 418 228 5336 Facebook

Rattrapage scolaire

Pourquoi le rattrapage scolaire?

L'obtention d'un diplôme est probablement le moyen le plus efficace pour débuter sa vie professionnelle. Peu importe les objectifs de carrière, les notions de base sont nécessaires pour cheminer dans la vie. Tous les parents n'ont pas forcément la connaissance, les méthodes pédagogiques ou le temps d'aider leurs enfants à faire leurs devoirs. Cela peut progressivement se transformer en retard académique qui limitera le potentiel de carrière de l'enfant. Le rattrapage scolaire permet à l'élève d'atteindre son plein potentiel et ainsi il permet de meilleures perspectives de carrière.

Pour qui le rattrapage scolaire?

Il n'est pas nécessaire d'avoir de mauvais résultats pour faire appel au rattrapage scolaire. La formule de tutorat proposée par Services Scolaires a pour objectif de compléter le travail de l'enseignant pour l'atteinte d'une meilleure réussite scolaire. Si votre enfant a des difficultés d'apprentissage, nous l'aiderons à progresser. S'il réussit déjà bien, nous l'aiderons à réussir encore mieux. Il faut envisager le rattrapage comme l'utilisation du plein potentiel de votre enfant.

Déficit d'attention

Si votre enfant souffre d'un déficit d'attention, une formule de rattrapage scolaire lui permettra de mieux assimiler les notions enseignées. L'enseignement particulier à la maison améliore de beaucoup l'attention et la concentration. Les chances de réussite sont excellentes et la motivation n'en sera qu'améliorée.

Enseignement sur mesure

Parce que chaque individu est unique, la formule Services Scolaires est différente et parfaitement adaptée à votre enfant. Une évaluation permet de déterminer son profil apprenant et toute la formation et les exercices en découlent. Il en résulte un enseignement sur mesure qui permettra l'épanouissement de l'enfant.